Ces instructions ne doivent être utilisées que si les connexions OpenVPN sont bloquées activement dans votre pays ou par votre FAI. La performance sera meilleure si vous pouvez vous connecter directement, mais certains pays (notamment la Chine et l'Iran) emploient 'Deep Packet Inspection' pour détecter et affronter les connexions OpenVPN. Certaines entreprises font de même. Si vous ne rentrez pas dans cette catégorie, reportez-vous à la norme instructions OpenVPN à la place.
Suite à ces étapes, vous enveloppez votre trafic OpenVPN dans un tunnel crypté, de sorte qu'il ressemblera comme du trafic SSL standard soit dirigé vers un port où ce type de trafic serait attendu. Cela empêchera le 'DPI' d'identifier la nature veritable de vos paquets, ce qui vous permetera d'utiliser OpenVPN librement.
Pour des raisons de sécurité, les clients OpenVPN ont généralement leurs propres certificats et clés privées. Le serveur auquel vous vous connectez a été configuré pour permettre aux clients de partager le même certificat et la même clé privée, mais vous pouvez éventuellement donner à votre téléphone et votre ordinateur portable des clés différentes, par exemple.
stunnel.conf
qui a été personnalisé pour fonctionner avec ce serveur:
stunnel.conf
téléchargé dans ce répertoire.Maintenant, vous êtes prêt à installer OpenVPN et à le configurer pour acheminer son trafic via Stunnel. Un profil .ovpn personnalisé préconfiguré pour fonctionner à côté du fichier stunnel.conf
rendra cela facile.
52.15.254.140-direct.ovpn
après l'installation. Cliquez sur Install (Installer).52.15.254.140-stunnel.ovpn
téléchargé a cette location juste à côté du fichier README.Installer stunnel utilisant Homebrew:
brew install stunnel
stunnel.conf
qui a été personnalisé pour fonctionner avec ce serveur:
Remplacez le fichier défaut stunnel.conf avec la version personnalisée. Assurez-vous de mettre à jour l'emplacement de la source si vous avez téléchargé le fichier dans un répertoire différent.
cp ~/Downloads/stunnel.conf /usr/local/etc/stunnel/
Lancez stunnel:
stunnel
Maintenant, vous êtes prêt à installer OpenVPN et à le configurer pour acheminer son trafic via Stunnel. Un profil .ovpn personnalisé préconfiguré pour fonctionner à côté du fichier stunnel.conf
rendra cela facile.
Assurez-vous que stunnel est installé:
sudo apt-get install stunnel
où sudo yum install stunnel
où gestionnaire-de-paquetage-esoterique hipster stunnel
stunnel.conf
qui a été personnalisé pour fonctionner avec ce serveur:
Copiez stunnel.conf
vers la bonne destination. Assurez-vous de mettre à jour l'emplacement de la source si vous avez déplacé le répertoire ailleurs.
cp ~/Downloads/stunnel.conf /etc/stunnel/
/etc/default/stunnel4
et assurez-vous que ENABLED
est défini sur 1
.Redémarrez le service Stunnel:
sudo service stunnel4 restart
ou sudo service stunnel restart
Maintenant, vous êtes prêt à installer OpenVPN et à le configurer pour acheminer son trafic via Stunnel. Un profil .ovpn personnalisé préconfiguré pour fonctionner à côté du fichier stunnel.conf
rendra cela facile.
Installer OpenVPN :
sudo apt-get install openvpn
où sudo yum install openvpn
où gestionnaire-de-paquetage-esoterique hipster openvpn
52.15.254.140-direct.ovpn
téléchargé vers l'emplacement de votre choix. /etc/openvpn/ est une bonne option.Sur certaines distributions, l'option DNS DHCP poussée du serveur OpenVPN sera ignorée. Cela signifie que vos requêtes DNS seront toujours acheminées via les serveurs de votre FAI qui les rend vulnérables à ce que l'on appelle une fuite DNS.
52.15.254.140-stunnel.ovpn
:
script-security 2
up /etc/openvpn/update-resolv-conf
down /etc/openvpn/update-resolv-conf
Exécutez OpenVPN et passez le profil .ovpn en option.
sudo openvpn 52.15.254.140-stunnel.ovpn
Succès ! Vous pouvez vérifier que votre trafic est correctement routé par recherche de votre adresse IP sur DuckDuckGo. Il devrait dire Votre adresse IP publique est 52.15.254.140.
Le plugin OpenVPN pour NetworkManager semble devenir très confus à la manière dont il doit acheminer le trafic lorsque vous vous connectez à un serveur OpenVPN via une connexion stunnel. L'ajout manuelle d'informations sur l'itinéraire ne semble pas aider. Par conséquent, contrairement aux instructions non stunnel, les étapes ci-dessus sont également la méthode de connexion recommandée pour Ubuntu.
stunnel.p12
sur votre téléphone.streisand-demo-site
.41194
.52.15.254.140
.993
.stunnel.p12
que vous avez copié sur votre téléphone durant la première étape. Vous pouvez laisser le champ PKCS12 pass vide.Maintenant, vous êtes prêt à installer OpenVPN pour Android et à le configurer pour acheminer son trafic via SSLDroid, qui est connecté au port Stunnel sur le serveur distant. Un profil .ovpn personnalisé qui est préconfiguré pour fonctionner avec SSLDroid rendra cela facile.
52.15.254.140-stunnel.ovpn
sur votre téléphone.52.15.254.140-stunnel.ovpn
que vous avez copié sur votre téléphone.Il n'y a pas d'applications de tunneling compatibles dans l'App Store en ce moment.